Je veux croire qu’un baiser n’est pas quelque chose d’ étrange pour vous. Dans le football, nous sommes habitués à voir les footballeurs embrasser leurs épouses et petites amies tout le temps , mais ce qui est plutôt inhabituel est quand le contraire se produit entre les joueurs eux-mêmes. Regardons quatre de ces moments de folie pure.

4.Messi et Alba 

Alba-Messi

Beaucoup d’entre vous ne l’ont pas être vu, mais les cameras ont bien captee l’image d’Alaba entrain de baiser Lionel Messi. Le gagnant de 5 ballons d’ors semblait perdu en ce moment.Le football peut être romantique parfois.

3.Debuchy et Giroud 

Giroud-Debuchy

Pourvu que Debuchy avait aidee son compatriote attaquant d’Arsenal Olivier Giroud à marquer un but pour leur équipe nationale. Le défenseur a serrée la main de l’attaquant suivi par un baiser. Que ce soit une façon de célébration ou une déclaration de leur relation secrète. Le fait est que cet acte est encore très populaire en France …

2.Gerrard et Alonso 

Gerrard-Alonso

Ce fut certainement le moment de folie. Liverpool avait juste réalisé l’impossible en venant de 3-0 pour égaliser et ensuite battre le Milan AC aux tirs au buts en final de la ligue des champions 2005. En célébrant cette victoire historique le capitaine Steven Gerrard et le milieu de terrain Xabi Alonso se sont embrasser.

1.Gary Neville et Paul Scholes 

Scholes-Nevile

En regardant cela vous penseront certainement que Scholes et Neville étaient tous prêts pour l’action. Ce fut la folie total. Je suis sûr que les deux légendaires n’arrivent toujours pas à comprendre comment cela est arrivé!